Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Review : Desert Eagle KWC

Aller en bas 
AuteurMessage
kendoka
Membre A3
kendoka


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : Desert Eagle KWC Empty
MessageSujet: Review : Desert Eagle KWC   Review : Desert Eagle KWC EmptyMer 31 Jan - 4:47

Voila je me dscide enfin la revieaw de mon Desert

Real Steel

Le desert Eagle chambré au .357 fu d'abord consu pour les homme de Tsahal et plus particulierement les tankiste et les pilotes qui en quittant leurs avions ou leurs chars puevent avoir besoin d'une grande puissance de feu pour un volume minime avec ses 9+1 cartouches (9 dans le chargeur + 1 pres chambrée) le desert eagle repond bien a ces attentes nean moins les tankiste utilise tout de meme des M733 comme arme principale.

La replique :

C est du lourd!! Du trés lourd quand on l'a dans les mains je dirais presuqe qu'on peut sentir sa puissance Twisted Evil (1.5J) il a une bonne finition et des marcages quazi parfait seul un petit KWC montre sa tete au dessus de la poignet du coté droit. Il pese 1.6Kg dont 900g pour la replique et 700g pour le chargeur. On remarque tout de suite le metal : canon qui est trés large , chargeur , detente , selecteur et bouton de demontage j ai meme etait bluffé par la culasse qui ma semblé etre en metal et ou seul un test par le froid ma permis de corriger ma penser. L'Abs ,la ou il est present (corps culasse), est donc d'une qualité remarquable et a une trés belle finition lui donnant une belle teinte metalisé mais juste ce qu'il faut pour faire vrai. Phillipe la prend en main et me fait "HEP!" il actionne la culasse et la magie un magnifique bruit medium aigu comme il faut retenti "clack clack", 'Merde t'es sur que c'est pas un vra?" Razz . Le tout dans une malette qui fait un peu perceuse mais un large et beau signe Desert Eagle (ou est le petit c pour dire que c'est une marque deposé??) montre tout de suite couleur interieur bien rambouré avec compartiment pour Speedloader et Bille et petites encoches pour mettre les cartouches de Gaz.

Les perf

Niveau pussance il n'a rien a envier au Aeg avec ses 1.5j il m'a assuré avoir une portée aussi grande qu'un M15 CA (j y reviens) . Il a un full auto (pas encore testé(Mais c est pour demain Twisted Evil )) . Le Hop up et reglable ce qui magnifique et lui permet d'utilider tout type de bille de la 0.12 a la 0.3 (test pas encore fait a la 0.3 mais vue ses perf a la 0.25 je pense que ca portée en 0.3 doit etre de 30m largement suffisant en urbain). Il a egalment un chargeur de 40 bille (41 precisement +1 pré-chambrée) ce qui lui permet avec le full un bon back up snip et un switch rapide pour le batiment. La tigette speed loader vous met 25 billes en 2 sec dans le chargeur plus 10 sec pour charger le speed (je me debrouillait comme une Pine avec (pour jerem et puis bon faut dire ce qui est je fais bien partie de la Preatorians marchin truc)(cest pas pour rien Razz ). Son gros chargeur en fait donc un bon back up a condition dans avoir un second et des coop (sans coop de toute facon ca devient tendu car je pense qu'il faut minimum une Mp7 ou Mp5 pour le batiment)

En partie

je l'ai donc testé le lendemain en duel. Je charge la cartouche car il est en CO2 aucun probleme pas un son de fuite Twisted Evil un petit coup de lui briffiant 20 sec top chrono. On met le chargeur et go!!! Bon la je me fait latté (jerem ce lache sur les billes moi je crois avoir seulement avoir 80 billes en gaz autant dire que j'eco) mais c est une autre histoire. je tire Whaou beau bruit pour une replique je dirais que c est du medium basse le son avec un beau clack de la culasse a chaque. Je suis en 0.25 et je vois une precision remarquable pour ses organes de visés (je la trouve meilleur que le DBoy de jerem). Les billes montent bien ce qui me fait penser qu'un grammage superieur peut etre mis et que je vais le baisser un peu ce hop up et que donc la portée doit etre exeptionnel pour un Gbb (duel a 30 m je testerais donc a portée max ce WE). Chose remarquable le chien qui sert comme sur un vrai a tirer!! Effectivement armez la replique desarmez la en rabattant le chien doucement et la rien qui par!!! Sur ce point je remarque qu'il manque tout de meme le system double action Evil or Very Mad (Shit mais bon c est vraiment pas le plus important mais ca ferait plaisir!!). La partie continue et la petit deception elle me fait de dégazzage Evil or Very Mad et cela ne me permet de tirer qu'un chargeur Sad (petite deprime mais en y reflechissant on etait a un petit 5°C les autres gaz a cette temperture ne font meme pas un chargeur alors finilement je me dit Twisted Evil ) Mais on retire juste le chargeur et on le remet et hop ca repart. je sens tout de meme la replique dans le Holster qui pese bien sur la jambe et je pense qu'il faut bien s'appliquer a le mettre pour qu'il ne soit pas genant en partie. Le poid par contre n'est pas trop andicapant en tir et un combo ambi et tout a fait imaginable en plus de cela les points important ejecteur de chargeur et rabatteur de culasse (car oui la culasse se broc en cas de chargeur vide a la maniere du RS) son accessible de maniere tres facile meme en main gauche (l'index prend facilement le relais du pouce)


Le demontage et entretien

Un demontage extrement simple et rapide (fait devant l'horloge 10sec pour le demontage et 15sec pour le remonter). l'entrretien requiaire une bombe de lubrifiant a 11€ , il y a 5 points a lubrifier 4 trés simple et un plus delicat car si on se loupe binh on est bon pour quelqued partied sans hop up vue que tout le lubrifiant va dedans (Mais je ne dirais pas que c est dur faut juste avoir 1min devant soi pour mettre le petit coup juste au bon endroit




Conclu

Je pense que c'est une replique de grande qualité les amoureux du design deagle comme on dit ne seront pas dessus!! de trés bonnes perfs pour un si "petit" truc. Mais il reste encombrant et gaz . Donc je le conceil pour les amoureux du design et pour ce qui pense a un Gbb.



Les + et -


+ :

- Qualité estetique (bonne repoduction)
- Qualité de frabrication
- Puissance (le full auto par contre m'a l'air un brin trop violent vue ce que j ai vue en semi)
- La portée
- Le chargeur
- Le bruit
- Le real steel bien reproduit (inclus le poid)


+/- :

- Le poid (peut etre genant)
- Le full auto dispo (avec moderation)
- Le CO2 (comparé a du gaz bombonne c est du bon a une aeg en hiver ca degaze)
- La taille (pour un Gbb c'est gros pour un Aeg c est petit)

- :

- Les consommable (pour une replique principale ca peut faire cher)
- Le chargeur sup quazi obligatoire pour une bonne utilisation en partie
- Le prix de maniere impartiale c est beaucoup 150€ (mais bon on en a pour son argent et le rapport qualité prix est bon)
Revenir en haut Aller en bas
 
Review : Desert Eagle KWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review : Mon equipement
» Review : [JG] G36C
» Review : [SRC] G36E
» Review : [TM] VZ61 Skorpion
» Review : [JG] AK47 Beta Spetsnaz Crosse pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Les répliques, aides, reviews, etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser