Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Review : Mon equipement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kendoka
Membre A3
kendoka


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement EmptySam 20 Jan - 20:12

La premiere alternative a ma tenue (pull vert au lieu de la veste camo) (la seconde alternative ne sera pas encore present" car le futal vert est au sale geek )
Review : Mon equipement P10101488ba.th
Ma tenue etalé avecde haut en bas de gauche a droite ma veste camo (bonne qualite de tissu a boutons Sad et les insignes enlevé a l arrache donc quelques petits trous Sad ) / echarpe polaire (Mmmmmmmmmmh bien chaude Razz ) kaki donc bien camo c est sympa pour mettre devant la bouche pour eviter les billes dans les dents / le shemag qu on ne presente plus / le pull , bien chaud mais assez large pour que au printemps voir meme en ete si rien n est porté en dessous il soit pas suffoquant, kaki acheté a New Men par ma mere ,seul default , col trop large qui fait un peu con sans echarppe mais avec le shemag on voit rien / Enfin le treillis pas mal avec elastique au dessus des ranjo meme si d occaz en tout cas son seul defaut c est son bouton a fil et non pas incresté comme on aimerait qu il soit ( parce que si tu perds le bouton de ton futte en partie la TU PLEURS!!! LOL!!!)
Review : Mon equipement P10101507aa.th
Mon gillet tactique maintenant tres pratique car entierement modulable je peux changer a tout moment la place d'une poche et la remplacer de plus je peux diviser celui ci quand Ornella sera la et lui faire une ceinture ou elle pourra mettre 7-8 chargeurs
Review : Mon equipement P10101511of.th
poche famas trés chiante pour famas car ouverture un peu trop dur et scratch donc trés bruiant néan moins sans la moindre modif devient une poche 2 chargeurs M4 avec ouverture rapide mais pas trop legere non plus et donc nettement moins bruiante
Review : Mon equipement P10101522ql.th
Poche materiel famas tres grande et permettant par exemple de bloquer ses chargeur et donc de la laiser en permanence ouverte
Review : Mon equipement P10101539tx.th
poche 4 chargeurs M4 rien a redire ouverture facile et silencieuse juste les deux trucs de coté je sais pas a quoi ca sert geek si quelqu un sait!!!
Review : Mon equipement P10101545jw.th
Mon back pouch avec des ouverture un peu bisar mais tres pratique doublé d un scratch que je vais retirer car trop bruiant et pas vraiment necessaire en tout cas elle est trés grande et je pense qu elle peut contenir 15 chargeurs M4 et 10 chargeurs Ak facile elle a en plus des poche Gbb a l avant!!!
Review : Mon equipement P10101552ic.th
petite poche chargeur Gbb ou Mp5 ou Mp7 pratique pour portable assez large pour la rembourrer pour proteger le portable!!!!
Review : Mon equipement P10101565ix.th
Le tout est tenue par un bretage remforcé Flo avait peur qu il fasse du bruit a cause des scratch arriere mais pour l instant je l ai jamais entendu (mais bon je l ai pas encore beaucoup porté Razz )
Review : Mon equipement P10101573ne.th
Avec pour finir sur le gillet la nouvelle ceinture famas que je trouve largement plus pratique que l ancien modele
Review : Mon equipement P10101584bl.th
ENFIN l amour de ma vie LES DOCS de vrai doc marteens payé 11€ neuves (veridique!!!) coqué a l avant et super confortable car chaussures orthopediques
Review : Mon equipement P10101595cw.th


DONC voila ce que ca donne a la fin
Review : Mon equipement P10101493um.th
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Re: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement EmptyDim 21 Jan - 15:01

En fait mon matos, bien qu'aillant des poitnts communs, est assez différent du tien.

Déja on a le pantalon en commun, la veste aussi (enfin par veste on se comprend c'est plutôt léger pour l'hiver mais avec une polaire en dessous ça passe impec !).

Pour ce qui est des ranjos, j'ai pas eu trop envi d'investir la dedans, j'ai préféré prendre mes pompes de rando (que je n'ai ajamis utilisé par ailleurs ...) qui sont de couleur brune avec un peu de vert, du coup ça fait pas tâche.

Pour ce qui est du Shemagh bah forcément le même ! J'aurais pas d'autre écharpe en dessous, toute façon je pense porter mon Shemagh façon terro juste le nez qui dépasse (sinon la buée fait sa palce dans les lunettes et c'est horrible).

Gilet tactique, pour l'instant j'en ai pas mais je suis sûr d'en prendre un, en l'occurence celui là Review : Mon equipement S107872 qui pourra contenir au strict minimum 4 chargeurs M4 (j'en aurais pas plus de toute façon). En fait j'ai quand même longtemps hésité entre ton type de gilet et celui là, puis finalement je me susi dit que de toute façon je prenais la camo woodland parce qu'il y avait rien d'autre, que de toute façon je préférais beaucoup plus le flecktarn, donc que j'allais dans un délai plutôt court (par rapport à une vie) changer de matos donc que j'avais pas besoin d'évolutivité ! Le choix du gilet tac était donc fait ! (il sera compléter par une gourde sur le côté gauche)

Tu as obulié un élément important de ton équipement : les lunettes. Certes tu ne les as pas encore (enfin si mais faudrait que je te les files) mais sachant que c'est les mêmes que celles de flo tu aurais juste eu à les mettre (ou même plus simplement les copier du site guneva)
Donc je complète juste vite fait Review : Mon equipement 11878_01

Voila sinon bon équipement !


PS : pour ce qui est des ranjos en y réfléchissant je prendrais le type pompier (même que Gregor). elle sont comme des ranjos disons normal sauf qu'en plus des lacets elles ont une tirette sur le côté ce qui permet aux pompiers d'être près plus vite, bref du tout mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Re: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement EmptyDim 21 Jan - 15:50

Moi pour les chaussure ===> vrai chaussure de marche (en plus c'est les soldes !) Que je pense plus confortable (Plus legers, et etudié differement!)

Pour 50 euro : tu peux avoir des godasses avec une membrane Gore-tex

Pour ceux qui dirons que ce sont des chaussures trop fragiles...bah je pense pas car mon papa en a pour allez en foret, et ses godasses lui tenaient 2-3ans !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Re: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement EmptyDim 21 Jan - 19:27

Bien, bien les gars, mais juste une petite remarque pour sim : on avait dit que les images devaient être redimentionnées en 800x600 maximum...Mais bon, je le ferai ce soir, plus trop le temps là tout de suite.

Et juste une dernière remarque, par rapport à ce que dit Nico...les chaussures qu'il a acheté, bah c'est du Trezeta...

Pour ceux qui connaissent, y a rien à ajouter. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une des 3 marques les plus performantes pour ce qui est des chaussures de marche (je me demande même s'ils sont pas en tête de ces 3 meilleures marques)...

J'ai vu les chaussures en question...bon ok, c'est pas non plus les chaussures que j'ai acheté à 150€ l'an dernier (mais qui sont des Trezeta aussi), mais c'est de la qualité qui ne laisse aucun doute...en gros, si vous avez pas encore de chaussures, que vous pensez faire de l'airsoft et/ou éventuellement des randos...hésitez pas, ruez vous dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Re: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement EmptyDim 21 Jan - 19:55

flo a écrit:


J'ai vu les chaussures en question...bon ok, c'est pas non plus les chaussures que j'ai acheté à 150€ l'an dernier (mais qui sont des Trezeta aussi), mais c'est de la qualité qui ne laisse aucun doute...en gros, si vous avez pas encore de chaussures, que vous pensez faire de l'airsoft et/ou éventuellement des randos...hésitez pas, ruez vous dessus...

Ouai mais les miennes sont plus petites et plus legere Wink

Bon ok, ca fais moin militaire (que des Ranger)...mais j'ai le confort en plus !
Au sec en été, en hiver mais que demande le peuple (plus de fric a ce qui parait)
Revenir en haut Aller en bas
kendoka
Membre A3
kendoka


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Re: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement EmptyDim 21 Jan - 22:11

Perso moi pour 11€ j ai eut mes ranjo enfin Doc marteens qui sont en passant pour ce qui ont oublié des pompes orthopediques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Re: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement EmptyLun 22 Jan - 2:21

Niveau Chaussure, j'ai des Rangers British issus. Et elle sont belle et bien en provenance direct de l'armée Britanique puisque ya meme encore de la terre en dessous.... Bref, j'attend plus que la réplique...

Simon. Ton équipement est pas mal. Le seul truc à revoir, c'est la difference de camo entre le pantalon, la veste et le gillet. Mais sinon, c'est nikel. Peut être un peu léger le gillet... M'enfin, tu vera le mien... 2kg à vide.. Presque 4 avec chargeur, bille et poche à eau...

Le shemag, comme on la vue au partiel, nous avons le même, tant mieux.

Je te rajouterai plus qu'un truc sur la tête, une casquette ou un bob... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Re: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement EmptyLun 22 Jan - 2:47

Moi perso c'est le Shemagh sur la tête, et pour ce qui est de mes pompes, c'est du méga haut de gamme, en théorie, sauf si une nouvelle technologie sort dans pas longtemps, c'est le mieux niveau chaussures de marches...bon, j'ai payé le prix fort aussi quand je les ai acheté l'an dernier, mais vu ce que je compte faire avec, ca vaut le coup...

Sinon, elles montent à peu près 10cm au dessus des chevilles, et tout ça complètement étanche et gore tex...en gros, bien aéré...je peux squatter les pieds au fond d'un ruisseau pendant des heures...ca restera au sec... et bon, c'est fait pour tout type de rando, même extrême...donc partie sur sol rocheux...no problemo...
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Réorganisation du forum   Review : Mon equipement EmptyMer 24 Jan - 18:48

Donc j'ai procédé à une méga réorganisation du forum avec remaniement des forums pour les classer en catégorie. A l'origine flo m'avait demandeer de créer un forum Tactiques et un Scénario avec CQB, foret, etc ... Après moultes tentatives je suis parvenu à créer les sous catégories et j'ai donc réarranger le forum pour faire plus propre ! Pour ce qui est de tactiques & Scénarii (bien que la langue française admette depusi peu aussi scénrios comme pluriel de scénario) ils ont été réservé aux membres appartenant à un groupe, en l'occurence soit "airsofteurs" soit "modérateurs" ce qui nous accorde un endroit où personne ne peut voir nos posts, même pas les membres s'ils ne sont pas dans un gorupe.

C'est pourquoi je demande donc aux personnes qui vont faire de l'airsoft dans ce qui sera la team de me demandeer le droit d'accès (je sais pas si j'ai mis tout le monde dans airsoft)

EDIT : les catégories de tactiques sont incomplètes mais le "maitre" ou "président" comme le dit Nikkie doit, tel Dieu, lui aussi se détendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
kendoka
Membre A3
kendoka


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Re: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement EmptyMer 24 Jan - 22:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Re: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement EmptyVen 26 Jan - 20:51

Flo oubli juste de presiser que ses pompes sont lourdes Wink
lol
Faut d'audra courrir mes petits
Revenir en haut Aller en bas
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Re: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement EmptyVen 26 Jan - 21:26

J'ai fait plusieurs journées de marche de suite avec 15 kilos sur le dos et ces chaussures aux pieds...j'ai jamais eu de problèmes du fait du poids des pompes...bon après, courrir vite et marcher longtemps c'est pas le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Re: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement EmptyVen 26 Jan - 22:22

Bon faut quand meme avouer que les tiennes sont plus confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review : Mon equipement Empty
MessageSujet: Re: Review : Mon equipement   Review : Mon equipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review : Mon equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review : [JG] G36C
» Review : [SRC] G36E
» Review : Desert Eagle KWC
» Review : [TM] VZ61 Skorpion
» Review : [JG] AK47 Beta Spetsnaz Crosse pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Les répliques, aides, reviews, etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser