Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Review : [JG] G36C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyVen 2 Fév - 16:06

Bon, ça fait un bail que j'annonce cette review...Mais vu comme je les fais les review, y en a pour longtemps...Donc pour l'instant, histoire de vous mettre en appétit : quelques photos...

Review : [JG] G36C P1010145aqz6

Review : [JG] G36C P1010157aam8

Review : [JG] G36C P1010158apx5

Review : [JG] G36C P1010159aft8

Review : [JG] G36C P1010166ayo2

Review : [JG] G36C P1010152tk8
C'est bon les gars, j'ai ma réplique prête ! C'est comme ça que je charge la prochaine fois !!! (notez bien qu'on remarque facilement la différence hi-cap JG mid-cap Star, ne serait-ce qu'aux reflets...)


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyVen 2 Fév - 19:02

flo a écrit:
Voilà le G36C, un petit bijou de chez jing gong...

(la suite dans qques minutes...avec photos et tout)

quelque minute plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyDim 4 Fév - 12:59

flo a écrit:
Voilà le G36C, un petit bijou de chez jing gong...

(la suite dans qques minutes...avec photos et tout)

Quelque jour plus tard Wink

En tout cas j'espere que ma classic army aura une meilleur finition ! Sinon j'ai 100-120 euro dans les fesses !

Visiblement y'a 2-3 ans la G36c Classic et marui été en 330fps, mais avec une fiabilité de merde (visiblement la replique été HS au bout de 3-4 mois)
Apres ils mettaient pour la plus part une batterie de 9 au lieu des 8 preconisé ! ===>Flo ton idée de changer de batterie a reflechir !
En esperant que mon arme sont OK
Bref, j'ai toujours un mal e chien a trouver des sites ou les mecs parlent franchement de leurs repliques au bout de 1-2ans
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyDim 4 Fév - 16:42

Si il disent d'utiliser une 8.4, il ne faut pas utiliser de 9.6!

La gearbox et toutes la mécanique est prévu pour un type spécifique de batterie.

Et je pense en effet qu'une classic army aura une meilleur finition...
Revenir en haut Aller en bas
kendoka
Membre A3
kendoka


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyLun 5 Fév - 23:53

HE NON!! TRACES DE MOULAGES!!!! PLASTIQUE RIGIDE POUR LA CROSSE!!!! (chez nous en caoutchouc donc plus confortable!!) ET REAR SIT TROP GROS SONT AU RENDEZ VOUS!!!!




EN PLUS LES TRACES SONT POUR LA PLUS PART VOYANTE QUE CHEZ LES NOTRES!!!!!!!!!!!! affraid lol! geek Twisted Evil















et hop 120euros dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyMar 6 Fév - 14:56

Les traces de moulages...normal et pas genant (Tout depend aussi du plastique employé)

Le caoutchouc...pour avoir joué avec ta M733 et le G36 : j'ai pas vue de dif et perso je prefere la crosse de la M733

Rear sit ????? c'est quoi ?

PS : la finition exterieur j'en ai rien a peter, par contre l'interieur...a voir !
(Pour avoir parcouru les forums...j'ai rien pu en tirer car l'un dit blanc et l'autre noir!)

Et tu parles de quel trace Simon ????

Pour la batterie Sanyo j'ai regardé sur le site et le minimun c'est 1300M !!
Revenir en haut Aller en bas
kendoka
Membre A3
kendoka


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyMar 6 Fév - 23:06

traces de moulages bien plus visible que sur les notre desole mais ca fait mal au cul pour 200€ de plus........

pour ce prix la on peut demander honnetement d avoir quelque chose de mieux fini qu un truc qui coute a peut pres 3x moins cher
Revenir en haut Aller en bas
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyMer 7 Fév - 3:30

quoi qu'il en soit pour la batterie, C'EST une sanyo 600 mAh 8,4V mais je confirme, c'est une erreur de Un Company, je les ai contacté, et ils me proposent des solutions pour conpenser, je t'en parlerai, nico. Normalement le kit devait inclure une Intellect 1400 mAh 8,4V à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyMer 7 Fév - 14:46

...tu as des traces de moulages (ca m'aide vachement...) Elle sont comment? Peut-on les limer?
J'ai demandé : tu parles de quel trace ? Le Rear sit c'est quoi ?



Apres je me pose certaine question : mon canon est-il un 6.08? (Lu sur certain forum) (Simon les forums racontent souvent n'imp car l'un dit blanc et l'autre noir...je prefere prevenir ==> je prendrai pour preuve un site de vente et pas un forum)
EDIT : http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=58 ==>visiblement jai raison !
Edit 2 : http://www.ea-airsoft.com/
La fiabilité ? (visiblement j'ai une chance sur deux d'avoir un hop-up qui merde, mais les forums dataient de 2003-2004 et il avait une puissant de 330fps) ==> 300fps est une version fiable?

Flo dit que mon armes est plus lourde ==>Materieau dif? Poids de la gearbox?

J'ai une Carbon version ? ==>arme en carbon, imitation ? Dure de verifier

Flo quel sont les solutions ==>si tu veux que sa reste privé envoi un mail a Zobuz@hotmail.com Merci
Revenir en haut Aller en bas
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyMer 7 Fév - 16:51

Length: 500/ 718mm
Barrel Caliber: 6.08mm
Barrel Length: 247mm
Magazine: 470 Rounds
Initial Bullet Speed: 85-95 m/sec or 280.5 - 313.5 FPS
Battery Type: Mini Type
Manual: English Version

*Glass Fiber Body
*Folding Stock
*Metal Flash Hider
*7mm Metal Bushing Gear Box
*Hi-Cap Magazine (470 Rounds)


Weight: 2750.00g (les nôtres pèsent pareil, c'est la copie du Marui)

Source : www.airsoftglobal.com

Et là c'est le tien :

Classic Army CA36C W/ Battery & Charger
Description Classic Army CA36C
Gear Box: Version 3
Magazine: 470 Rounds
Length: 500 / 718mm
Barrel Length: 247mm
Hop Up: Adjustable
BB Size: 6mm
Veiocity: 300fps
Batteries: Intellect-1400mAh-8.4V Mini Type Battery Included
Charger: 789A Mini Charger Included
Package Includes: AEG, Manual, Magazine, Battery & Charger

-Glass Fibre Body
-Floading Stock
-Matal Flash Hider
-7mm Metal Bushing Gear Box
-Hi-Cap MAgazine

Weight 4090g (il est clairement plus lourd, et le corps est en fibre de verre...)

(pour le canon on peut sincèrement supposer que c'est le même...je contredirais ça si nécessaire après lecture du manuel...)
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyJeu 8 Fév - 11:30

Tu as une copies du marui ? ==> Simon avait dit que les JJ avais des canons de 6.14 (ou un truc du genre) ? Au moin un truc de positif sur mon classic Wink ... car pour le moment je suis un peu deg (sans avoir vue mon arme en meme temps) vue les commentaire de Simon


La bonne nouvelle y'a deux ecoles ==> Demonter son Classic pour verifier si tout est bien callé !
Surtout ne rien toucher, et sans tenir a l'entretient classique (nettoyage du canon...)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyJeu 8 Fév - 17:45

bah pour classic army, tu peux compter sur leur montage, je pense...après si tu veux, ce WE je te montre comment on fait, comme ça d'une part ce sera vérifié pour de bon, et d'autre part, tu sauras comment on fait. Sinon, j'ai vérifié sur internet, le G36C real steel (donc le vrai) pèse 2800g non chargé, c'est bizarre, le tien est plus lourd. Sinon vu que tout le monde en parlait et que tu t'inquiétais, je l'ai quand même essayé : ça part pas plus loin que les notres, mais y a un peu moins de dispersion ( à peu près 2x moins, mais y en a déjà pas énormément sur les notres), le tir est très très légèrement dévié vers la droite ( sur le mien il était un peu dévié vers la gauche, mais plus que le tien), et le bruit n'est pas le même, il est beaucoup plus aigu, presque strident, moi j'aime bien, et ce qu'il faut dire c'est que le bruit est bien plus net que sur les notres... Niveau portée, toi tu as un canon plus précis (pour l'instant, parce que je vais commander des 6,04 pour les miens...), et donc ça devrait tirer plus loin et moins dispersé, mais vu que nos ressorts sont plus puissants, ça se compense, sauf que la GB est moins malmenée...


EDIT : un dernier élément : toi tu as un rail de chaque côté du garde main, ça peut toujours servir si tu veux mettre lampe de poche et pointeur...

EDIT : pour une review TRES complète du G36C Classic Army :[url]http://arniesairsoft.co.uk/?filnavn=/reviews/ca36c/ca36c_review1.htm
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyVen 9 Fév - 13:13

Bon d'apres certaine review la mienne a le poid de l'arme réél...bref (Jeremie ==> d'ou l'utilité de lancé un site avec de vrai teste...car les info sur les forums sont pas tres claire et juste!)

Pour un premiers achat je doit dire que je suis deçu, meme ecoeuré (mais bon je l'ai pas encors vue) !

Ayant vue la finition sur les "no-name..." qui est decevante : jeu , materiaux visiblement moyen voir mauvaise qualité (Mais mon oeil d'expert peux facilement se tromper héhé ) Mais bon vue le prix c'est dans le domaine du correcte, voir tres correcte!

Moi j'ai taxé pour une finition superieur, et plus je lis les reviews plus je suis degouté!
A la difference de vos armes, j'ai visiblement des materiaux de tres bonne qualité...mais j'ai une finition pitoyable (pour 200euro), un assemblage trés aléatoire!
Bref ma prochaine replique sera une NO-NAME Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyVen 9 Fév - 14:45

En fait la fibre de verre avec laquelle est construite ta réplique est plus solide, mais aussi plus proche du toucher du vrai composite...sinon, c'est surtout dans les pièces interne et la solidité générale que ça tape fort...en gros, les notres c'est vraiment de la balle vu le prix, mais la tienne tiendra plus longtemps (encore heureux...)

Pour ma part je fiabilise les miennes (changement nozzle, spring guide, bushings, et pourquoi pas corps métal pour l'AK, et éventuellement des nouveaux joints de hop-up...Ce qui augmentera le prix de moitié, mais ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
kendoka
Membre A3
kendoka


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 30/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyVen 23 Mar - 19:56

Voila mon petit custum je l ai enfin mis en ligne :

Review : [JG] G36C P1010178qw2.th


Review : [JG] G36C P1010179gt3.th
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyVen 19 Déc - 13:57

flo a écrit:

Pour ma part je fiabilise les miennes (changement nozzle, spring guide, bushings, et pourquoi pas corps métal pour l'AK, et éventuellement des nouveaux joints de hop-up...Ce qui augmentera le prix de moitié, mais ça vaut le coup...

Putain, et dire que maintenant on sait que tout cela est limite inutile Wink !

Pourquoi les changer ?

-Nozzle
-Bushing
-Spring guide
-Joint hop-up
-Engrenages
-Bloc hop-up
-Tappet plat
-Cylindre
-Piston
-tête de piston


Les seuls élément étant EVENTUELLEMT à changer sur du cheaps sont :

-Ressort (en règles général, le cheaps ça tapent fort)
-Canon
-Batterie
-Chargeur

Je penses que Flo sera d'accord avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptySam 20 Déc - 18:43

Joint hop-up qui est quelque fois pourri de base mais ce n'est pas une règle générale !
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyDim 21 Déc - 13:00

J_wing a écrit:
Joint hop-up qui est quelque fois pourri de base mais ce n'est pas une règle générale !


C'est aussi valable pour les répliques dites de marques !
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C EmptyDim 21 Déc - 15:54

C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Review : [JG] G36C Empty
MessageSujet: Re: Review : [JG] G36C   Review : [JG] G36C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review : [JG] G36C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JG] G36C
» Review : [JG] AK47 Beta Spetsnaz Crosse pleine
» Review : Mon equipement
» Review : [SRC] G36E
» Review : Desert Eagle KWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Les répliques, aides, reviews, etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser