Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DBoys] M4A1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:49

En fait j'en ai parlé à un de mes potes de ponto qui veut aussi se mettre à l'airsoft. Il m'a dit que Dboys a arrêté les corps olive et ne fait plus que dans le noir maintenant ! God Damn Shit !

Autrement j'ai chargé la batterie mis le magazine dans ma M4 et paf pas de bille qui sort ... chier de merde c'est quoi ce fuck ? Alors là malin que je suis je choppe hilico mon chargeur supplémentaire mets les billes, molette, une bilel sort (j'étais en semi-auto) puis après quand je réappuis de nouvau plsu rien ... Bordel de merde ! C'est quoi ce fuck ?! Alors là je me dis et merde ma réplique est pétée ça peut pas être les deux chargeurs qui chient et tout tout. Je passe chez Sim pour tester le chargeur que Luc lui a prété ... et ... elle marche !!! Full ou semi auto c'est magnifique. Le bruit qu'elle fait est pas laid du tout comme le disaient certains forums, la cadence de tir bonne, la puissance au rdv (défonse, pas traverse mais bien défonse une latte de faux plafonds à 15-18m, fait de joli pète sur une canette de coca vide (que j'ai d'ailleurs fait tomber en full-auto alors qu'elle avait une clé anglaise, la plus lourde que j'ai pu trouver, dessus !).

bref que du bonheur ! Reste plus qu'à acheter d'autres chargeurs (ce qui était prévu avec les real cap) et/ou voir pour rafistoler les chargeurs Hi-cap que j'ai déja !
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:01

Pour les hi-cap, regarde à tournée la mollette vraiment à fond, j'avais aussi des problème sur ma M15.

Je ne joue qu'en low cap... Vous avez mnt compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:23

Je tourne à fond à fond ça c'est sûr après quand je mets el chargeurs dans ma M4 elle tire du vent mais si je remolette après avoir mis le chargeur dans la M4 là elle tire, certes pas pour super longtemps, mais elle tire ...

En ce qui concerner ma M4 justement elle tirait plus quoi qu'il arrive. Alors avec Simon et flo on l'a démonté ("on" c'est une façon de parler parce qu'à part chier dans mon froc j'ai rien branlé) pour refixer le moteur et remettre un cable qui semblait mal branché sur le moteur. Bref après moultes péripéties elle est finalement remontée et là ... paf elle marche pas. On décide finalement de quand même regarder le fusible ... il avait cramé. Un putain de bordel de démontage de merde juste pour un fusible cramé (faut dire qu'au moins on a vu que le Fugn avait bien graissé le tout).

Bref en attente d'un putain de nouveau fusible pour continuer ma route ... que je vais avoir demain si j'ai pas uen couilel avec Leroy Merlin (genre plus de fusibl qu'il me faut en stock, jour de compte des stocks, etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:28

Héhé, le fusible... Ta batterie n'est certainement pas adapter à la réplique alors... C'est l'un des inconvéniant du cheap...
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:34

Batterie 8.4V 1200mah je doute que tu puisses faire beaucoup moins (tu peux mais ça devient vraiment peu plus tendu à trouver). Puis à ce que j'ai entendu (et ce qu'a entendu Simon aussi par ailleurs) le tout supporte les 9.6V !
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:46

Hum... Ca reste du cheap, les matos employer n'est donc pas à faire jouer avec du 9.6... Reste en 8.4, je pense que c'est mieux. Par contre, 1200, c'est peu... J'ai une batterie large type 8.4 1700 à vendre... Si ca t'interese...
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:48

Bah écoute pour l'instant je reste avec ma 1200mah mais c'est calir que si je sens vraiment que c'est trop faible j'héisterais pas à te demander Smile. Putainnnnnnnnnnnnn de fusible ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:52

Ok.

Tu vera sur le L85... 3600 Mah... Ca va donner en cadence de tir...
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:56

looooooooooool

Tu vas voir sur ma M4, un fusible et elle VA tirer ! lol ... enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:14

Ben vivement que Sim et moi ayont nos réplique. Courant de la semaine prochaine je pense et j'espère. Qu'on puisse jouer!
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:24

Oui flo devrait aussi l'avoir (et vu que Sim en prend trois et flo deux il y a moyen de faire une bonne partie ... si la mienne fonctionne ... je prie !)
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:36

Une seul réplique par personne suffit en général ^^

Bref, laisson ce topic pour parler de ton M4
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:59

c'est pas qu'ils veulent en porter 2 ou 3 sur eux c'est juste qu'ils veulent les prétait à leurs copines ou les louer à des gens qui voudraient se mettre à l'airsoft mais qui par exemple ne savent pas s'ils aimeraient vraiment faire des parties ou commetn se déroule une partie.

Bref le bébé boys a reçu une greffe de fusible, tout est impeccable ! Je vais juste isoler les attaches en dessous du garde main (celle qui connecte le fil pour connecter la batterie au moteur) de sorte qu'il n'y ait aucune chance de court-circuit, le scotch électrique étant non conducteur. Je vais aussi voir pour consolider uen de ces fameuses attaches qui se détache bien trop facilement à mon goût : que des réparations mineures en somme !
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:50

Ah bah ca rassure si elle tire à nouveau. En tout cas pour ce qui est de mon cas, j'en prends 2 parce que d'une part comme ca je peux changer d'une partie à l'autre, mais la raison pricipale, c'est effectiment pour la mettre à disposition, surtout pour ma copine...Aaah, avec un G36...Ca le ferait... pirat
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:56

D'ailleurs (enfin apparement) en remontant le tout on n'a pas niqué le hop up ou tout autre objet. Enfin il m'est rien arrivé, le hop était au max mais je les remarqué avant de tirer je les remis à zéro et les monté progressivement. J'ai bien vu la différence donc on a pas niqué le hop up. Pour le rest elle tire pareil qu'avant !

Par contre maintenant que j'y pense pourquoi on a tout démonté alors qu'il fallait replacé le moteur (enfin on voulait replacer le moteur). N'aurait-il pas suffit de juste dévisser la méga vis de la poignée et de la rervisser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:11

La méga vis sous la poignet ne donne sur rien. Elle fixe le moteur, du moins sur les classic army. Mais elle ne permet pas de démonté L'aeg..
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:30

Justement c'est ce qu'on voulait faire : bien callé le moteur donc en gros bien resserer la vis (Homer le dit sur un autre forum, il a eu un stress avec sa Boys et il lui a suffit de visser pour qu'elle remarche !). Du coup on avait pas besoin de tout démonté ! Que de fatigue inutile !
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:21

Ah bah ca faut voir avec sim...par contre, chapeau pour son diagnostic...ouais, c'est le moteur mal calé...sûr ! geek

héhé, nan je me moque mais j'aurais pas su en dire plus dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
kendoka
Membre A3
kendoka


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 30/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:23

oui mais sur certaine replique cheap le moteur est attaché a la gear box

donc pour atteindre le moteur faut sortir la gearbox voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:00

Nan je suis pas d'accord avec toi flo. La diagnostic aurait largement pu être bon. Le problème est déja apparu sur d'autres D-boys et tu as bien vu que un cable était attaché un peu faiblement au moteur donc il se serait sûrement détaché un jour ou l'autre !

De toute façon on peut pas dire que Sim ait été plus mauvais que nous pour le diagnostic parce qu'on a tous été cons de pas regarder le fusible qui aurait dû être pourtant la première chose !

Conclusion : ouverture et fermeture hasardeuse de la réplique mais tout est en ordre (avec petite fixation du cable sur le moteur qui rassure plus) donc je m'en fous du mauvais diagnostic au final ça a été plutôt bénéfique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:39

Tant mieux alors.

Une autre question, c'est du full abs? Ou la carry est en métal?
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:08

Tout ce qui est métal (en tout cas que je sais métal) : - gearbox renforcé 7mm
- tige métal de renforcement au dessus du canon externe
- gachette
- trappe d'éjection
- canon externe et cache-flamme
- la crosse

Tout le reste c'est plastique ABS donc en gro :

- poignée
- carry handle (je sais plus si le rail de montage est plastique ou métal)
- garde main (où j'ai d'aiileurs viré deux fixations qui était chiante, la stabilité du garde main fermé s'en fait pas trop trop ressentir)
- et le corps forcément.

EDIT : ça va peut-être faire répétitif mais vu que le corps a changé je vous laisse revoir la M4 System de chez Dboys (que je n'affectionne pas particulièrement pour être honnete) :

[DBoys] M4A1 - Page 2 Dboys-m4ss-03

[DBoys] M4A1 - Page 2 Dboys-m4ss-02

Franchement je préfère ma bonne vieille M4A1, à l'ancienne quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:00

La cross? En Metal?? Bizare... C'est rare... Meme sur les P.T.W. de Systema la crosse est en plastique ABS...

Le système de visé est en métal ou ABS?

La carry en plastique c'est plus que moyen... A changer je pense... Ainsi que le corp...

Pour la M4 S, c'est vrai qu'elle est vraiment moche... En plus, les RIS sont très limité pour une M4 Systèm...
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:19

Juste une partie de la crosse est en métal l'autre en ABS, mais comem pour le corps en métal peu m'importe tant que ça tient. Comme je l'ai dit assez souvent à Sim ou Flo, je prends du cheap non pas pour la faire évoluer mais pour racheter uen cheap quand j'en ai envi, le prix de trois à quatre cheap équivalent au prix d'une de marque ... faites vite le calcul le cheap est large rentabilisé !

Système de visé en plastique. Le front sight en plastique mais Fung m'a livré un joli ring métal, je le mettrais si je prendrais un red dot un jour !

C'est vrai que le carry en métal donen pas tellement confiance (j'aime pas trop la tenir par le carry à cause de ça) mais en faites c'est plus psychologique, si on te disait que c'était du métal juste en changeant l'aspect de la chose pour te le faire croire tu la choperai par le carry handle sans problème, n'empêche que pour moi même si c'est solide je la tiendrais pas souvent par là (en plus avec la sangle 3P je m'en pètes un peu du carry handle). Le système de visé plastique me gène pas plus que ça quant à lui !

Pour ce qui est de la M4 system si tu as un peu la motiv et l'âme d'un mathématicien fou tu peux commencer à calculer les rapports des longueurs de plsuieurs répliques et celles de la system. A mon avis tu verras que la system est très disproportionnée, d'où sa nonchalance ...

Même si c'est Hs je mets juste celle là parce que c'est une perle de laideur quand même :

[DBoys] M4A1 - Page 2 Jls-e02-01
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 2:06

Beurk...

Oui, j'ai pu admirer les disproportion de la M4 S...

Pour le principe d'acheter des Cheaps.. C'est une facon de voir. Ce n'est pas la mienne, tu l'aura compris avec le L85 G&G. Mais ce n'est pas forcement rentable, pécunièrement peut être, mais peut être moins en plaisir.. N'importe qu'elle M4 Classic Army aura un corp metal et c'est nettement plus esthétique... Mais bon, étant donnée que je recherche un maximum de réalisme cf: mon équipement 100% britsh army issu, je préfère un AEG le plus proche possible de la réaliter.... Niveau efficacité, ce n'est pas non plus le même registre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DBoys] M4A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DBoys] M4A1   [DBoys] M4A1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DBoys] M4A1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JG] M4A1 GBBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Les répliques, aides, reviews, etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser