Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyMar 2 Jan - 13:41

Commande tout juste passée, j'attends mes petits cadeaux...il est gentil le père nouel chronopost...Dans le lot : JG AK 47 Beta Spetsnaz (version crosse pleine)...
photos en attendant la review...
[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Jg-0509-01
[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Dscf3205bp2
(source : www.gunnerairsoft.com)
Ahh ! la classe...en plus, les notres elles sont bien...aux USA ils sont obligés d'avoir un genre de cache-flamme rose-orangé fluo ridicule...et après ça ils mettent encore des habits de camouflage...mais nan les gars c'est plus la peine là...rrhaa ! C'est pas beau de se moquer...mais c'est bon quand même... Twisted Evil
Quelques vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=FIGKa61Ie8A
https://www.youtube.com/watch?v=SXRnRZehpmE&mode=related&search=
source : www.airsoftretrat.com


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyMar 2 Jan - 15:05

Si tu as comandé chez gunner il va peut-être mettre quelques temps à expédier ta commande à cause du tremblement de terre il n'a pas eu internet pendant 4 jours ce qui fait qu'il a max de retard, mais à ce qu'il m'a dit sur msn il essaye de rattraper le plus possible (il était connecté jusqu'à 5h00 am en Chine alors imagine toi combien il taffe ----> boulot de 9h00 à 18h00 dans sa vraie boutique + jusqu'à 5h00 pour sa boutique virtuelle). J'espère qu'il va pas crouler sous la fatigue parce qu'à force de se déchainer comme ça ...
Bref tout ça pour dire que faut pas être pressé !

Pour le bout orange je suis totalement d'accord avec toi. Il font pitié avec leur tenue camo + le bout orange sur le canon. Encore qu'en Amérique avec tout les stéroïdes et phéromones que tu peux bouffer tu vois peut-être plus le orange ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyMar 2 Jan - 16:50

aah ! c'est donc ça ! je me disais bien qu'ils avaient l'air de plutôt bien le vivre... sinon pour ce qui est du tremblement de terre, j'ai vu ton post sur la DBoy, effectivement ca explique pourquoi je le voyais connecté jusqu'à noel et plus après (alors que les vacances de noel c'est pas trop leur truc aux chinois...déjà les vacances tout court...enfin bref). Mais je lui ai bien demandé si ça allait si je prenais la commande quand je l'ai vu sur MSN, et il m'a fait savoir que ça irait... donc il m'a bien assisté pour les pièces côté compatibilité (batterie, pièces intérieures, etc...) et ça devrait se faire dans les semaines qui viennent je pense...
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyMar 2 Jan - 17:15

Ok c'est cool alors avec un peu de chance on la reçoit pas en même temps (deux colis de 5kg pour le même patlin ça fait suspect ... pour la douane !). Mais il est efficace Mr Fung donc à mon avis en 2 jours il aura rattrapé son retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
kendoka
Membre A3
kendoka


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 30/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyJeu 4 Jan - 3:21

Putain je vais commander la meme quand je la vois j entend une voix qui me dit ACHETE ACHETE Arrrrgh ( tien c est la meme voix que celle qui me dit de bruler plein de chose!!!)
donc je vais prendre la meme ( pour Ornella et vue que Flo prend la sienne pour Marie ca fera le groupe des filles a l aksu )
Revenir en haut Aller en bas
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyJeu 4 Jan - 3:22

ouais ! à la Jackie Brown !
Revenir en haut Aller en bas
kendoka
Membre A3
kendoka


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 30/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyJeu 4 Jan - 16:48

OUAIS!!! moi et mon AK toute une histoire d amour!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyJeu 4 Jan - 17:22

Perso moi je suis plus fan d'une bonen vieille AK47 mais si celle que vous prenez est pas moche non plus (elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite ... petite dédicasse)
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyJeu 4 Jan - 17:58

Bah disons que ce que j'aime bien sur celle là c'est que même si elle est courte elle est plutôt mastoc en fait, donc elle en impose pas mal...
Et si vous avez regardé les videos, vous aurez vu qu'y a une cadence de tir et un bruit assez dissuasifs...
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyJeu 4 Jan - 20:23

Bien joué pour la photo du nout orange ! Dieu que c'est laid !
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyLun 15 Jan - 13:27

aaaahhhh !!! répliques réceptionnées cet après-midi peut-être !!!! Aergh l'impatience m'habite !!! ah le facteur a du retard aujourd'hui !!! pourquoi !!!! Erf, bref, sinon ca devrait arriver demain, en tout cas toujours pas de nouvelles des douanes...
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyLun 15 Jan - 22:27

Théoriquement les douanes ça passe ! Pour ce qui est de tes répliques j'attends ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyLun 15 Jan - 22:31

Oui, j'espère aussi que les douanes passerons... J'attend les reviews!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyLun 15 Jan - 22:36

Sans déconner les douanes ça passent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyMar 16 Jan - 23:08

Erf, bah pour l'instant ca semble un peu remis à plus tard...toujours pas de répliques, et un mail inquiétant...confirmation de préparation de commande...mais cela concerne-t-il la commande de simon ou la mienne ? mystère...
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyMar 16 Jan - 23:16

C'est bizarre parce qu'en général il envoie de confirmation de rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyMar 16 Jan - 23:19

bah voilà, c'est justement pour ca que je m'inquiète...je sais pas pourquoi, nos signes astrologiques chinois doivent être incompatibles...parce que là...en gros quand j'ai passé ma commande je me suis dit, chaque jour qui suivait :"oué ! pas de mail de fung, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !"
Parce que là depuis le début quand il m'envoie un mail c'est mauvais signe : trucs plus en stocks, mauvaise somme de FdP...bref, je sais pas pourquoi, mais alors qu'avec tout le monde ca semble très bien se passer, avec moi ca merde...
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyMar 16 Jan - 23:20

Clairement c'est hallucinant ! Moi j'ai payé il a pas reçu le paiement enfin si mais vu que y avait la coupure internet (tremblement de terre) il a rien pu faire. Après il a plutot bien géré ! En tout cas aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyMer 31 Jan - 23:18

C'est clair que le bout orange en plastoc c'est super sex et tres discret , mais bon un bon coup de marqueur ou de posca et c'est réglé^^

aufet ? ya possibilitée de relooker ses armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyMer 31 Jan - 23:39

Tu peux toujours repeindre ta réplique... Mais c'est souvent moins bien qu'au départ...
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyMer 31 Jan - 23:51

Encore faut-il que la peinture de la bombe bouffe pas le plastique ... faudra que je demande au vendeur un de ces 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyJeu 1 Fév - 14:05

oui, d'ailleurs attention, sim a voulu virer l'autocollant sur son AK à l'aide d'alcool, il a abimé le plastique (et oui, le seul truc externe plastique sur cette réplique...le corps...)

Et pour ce qui est du bout orange aux US, le problème c'est pas de le repeindre, le pire c'est qu'ils sont obligés de jouer avec...mais je suppose que c'est dû au fait que là bas, même si t'es déclaré cliniquement un peu taré tu paux t'acheter un flingue, un PM, un fusil d'assaut, voire même une mitrailleuse...donc, pour être sûr que c'est bien une réplique, faut différencier...C'est vrai que dans ces conditions je préférerais jouer avec un vieux bout orange tout moche et voir les répliques des autres qui en sont munies aussi plutôt que de risquer de me trouver face à un taré qui amène un vrai MP5 en partie...

Heureusement, nous vivons dans un pays où la NRA choque...
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyJeu 1 Fév - 14:42

Moi si j'été fou je prendrai une MG42, car faut avouer qu'elle a un bruit bien à elle...Par contre un mec équipé d'un vrai MP5SD5 : bah le soucis c'est que tu n'entend rien Wink, enfin si tu entend un bruit de chair dechiré

Sinon, on peut avoir des photos mes cheries de vos armes?

Quand tu dit abimer le plastique : Decoloration? Il a viré la peinture? Ca a attaqué le plastique ?


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kendoka
Membre A3
kendoka


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 30/12/2006

[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptyJeu 1 Fév - 23:05

Rien de grave une petite ombre de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait EmptySam 3 Fév - 0:02

" c'est à l'acrilique les couleurs risquent de ternire avec le temps, il faut mettre la couche de verni, le top c'est au pistolet (aérogaphe) verni carosserie, ou en bombe aérossol. je peint uniquement a l'aérographe sur casque parapente, escalade et ski, moto je ne touche pas (en cas d'accident expliqué ci-avant) ces peintures attaquent directement le plastique pour adérer au support, forcément ça dénature le casque. "

solution ? le sticker sur la ptite tache^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty
MessageSujet: Re: [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait   [JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JG] AK47 0509 Beta Spetsnaz Crosse pleine siouplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review : [JG] AK47 Beta Spetsnaz Crosse pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Les répliques, aides, reviews, etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser