Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 qunad n est t il de la comande des billes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
whiteangel
Membre A3
whiteangel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

qunad n est t il de la comande des billes ? Empty
MessageSujet: qunad n est t il de la comande des billes ?   qunad n est t il de la comande des billes ? EmptyJeu 10 Juil - 22:38

petite question la commande de bille ou en et elle spv merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

qunad n est t il de la comande des billes ? Empty
MessageSujet: Re: qunad n est t il de la comande des billes ?   qunad n est t il de la comande des billes ? EmptyVen 11 Juil - 12:24

En fait mon père était en Italie il y a 1 semaine, le gars nous a annoncé un délai supplémentaire d'au moins 1 mois. La commande est pas encore payée, mais déjà envoyée depuis un moment (depuis la date à laquelle on a dit que c'était fait...)...

Donc là j'essaye de rester en contact avec lui, mais j'ai d'hors et déjà contacté cobra pour savoir quel prix ils peuvent me faire... Il est possible que ça revienne encore un peu moins cher (15€ frais de port in d'après mes estimations)... Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

qunad n est t il de la comande des billes ? Empty
MessageSujet: Re: qunad n est t il de la comande des billes ?   qunad n est t il de la comande des billes ? EmptyDim 27 Juil - 11:26

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

qunad n est t il de la comande des billes ? Empty
MessageSujet: Re: qunad n est t il de la comande des billes ?   qunad n est t il de la comande des billes ? EmptyDim 3 Aoû - 18:33

Re-up ?
Revenir en haut Aller en bas
J_wing
Admin
J_wing


Nombre de messages : 185
Localisation : Quatzy City
Date d'inscription : 29/12/2006

qunad n est t il de la comande des billes ? Empty
MessageSujet: Re: qunad n est t il de la comande des billes ?   qunad n est t il de la comande des billes ? EmptyDim 3 Aoû - 21:09

Laisse tomber flo il est parti en vacances (jesaispasoù) donc pour la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blat.1fr1.net
Nikkie




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2006

qunad n est t il de la comande des billes ? Empty
MessageSujet: Re: qunad n est t il de la comande des billes ?   qunad n est t il de la comande des billes ? EmptyLun 4 Aoû - 16:56

Pour le moment, toujours pas de news...


Bref commander en Italie c'est la merde, avec de délais ultra long (Normal, l'Italie est plus loin que Honk-kong...)
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Membre A3
Ender


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2007

qunad n est t il de la comande des billes ? Empty
MessageSujet: Re: qunad n est t il de la comande des billes ?   qunad n est t il de la comande des billes ? EmptyLun 4 Aoû - 22:38

J_wing a écrit:
Laisse tomber flo il est parti en vacances (jesaispasoù) donc pour la réponse ...

Ok, je savais pas.

De toute façon, j'suis pas vraiment préssé ^^

C'était juste pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

qunad n est t il de la comande des billes ? Empty
MessageSujet: Re: qunad n est t il de la comande des billes ?   qunad n est t il de la comande des billes ? EmptyJeu 7 Aoû - 15:50

salut tout le monde, je vais répondre à ce post tout de même, parce qu'effectivement il serait essentiel de mettre en évidence ou ça en est.

Donc en gros l'italien est en contact avec Sim qui malheureusement est lui aussi en vacances (quel glandeur celui-là !) en gros je vais quand même essayer de voir s'il a pas moyen de le relancer pour savoir ce qu'il en est de nos billes (parce qu'il me semble qu'on a déjà envoyé le paiement mais qu'il n'encaissera qu'à expédition). Sinon j'ai demandé à Lucas de voir de son côté puisque maintenant il a les mêmes en 0,25g pour pas trop cher y a peut être moyen d'avoir une offre sympa... à voir donc, il est en train de se renseigner.

En revanche cobra m'a fait savoir qu'il a pas moyen de se les procurer, je vais peut-être tenter de voir avec d'autres fournisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Modo
flo


Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2006

qunad n est t il de la comande des billes ? Empty
MessageSujet: Re: qunad n est t il de la comande des billes ?   qunad n est t il de la comande des billes ? EmptyVen 24 Oct - 13:49

Bon, un petit topo sur la situation : une bonne nouvelle et une autre plutôt bonne aussi.

On a vu avec BSK y a un moment déjà, concernant le partenariat, les choses ont pas mal trainé, mais ça s'est décidé, je devais donc passer chercher les billes la semaine dernière. Après vérification des quantités, c'est finalement ce matin que les billes réservées auprès de BSK ont été ramassées, nous avons donc nos billes bio !

Les paquets, comme il avait déjà été spécifié dans le topic sur le partenariat sont des biocells 5000 billes de 0,20g. On en a 28 pour l'instant, ce qui devrait suffire pour ce qui a déjà été commandé. En gros une question se pose :

Les paquets de 5000 G&G coûtaient 15,5€, on a donc collecté les sous conformément à ce prix. Or les biocells sont à 13€ (on en a testé, la qualité est bonne aussi). On en vient donc au choix suivant pour ceux ayant déjà payé : remboursement de la différence ou commande d'un paquet supplémentaire ?

Voilà, donc pour ceux qui seront là dimanche, je ramènerait leur dose, pour les autres ça se fera en fonction des présences aux parties ou de RDV en dehors des parties, bref on fera en fonction de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qunad n est t il de la comande des billes ? Empty
MessageSujet: Re: qunad n est t il de la comande des billes ?   qunad n est t il de la comande des billes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qunad n est t il de la comande des billes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Achat/Vente/Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser